Travailler à l'étranger

Un nouveau mode de vie

Optez pour une carrière internationale qui vous donne l’occasion d’élargir vos horizons
et d’évoluer au sein d’une entreprise multinationale dotée d’un solide ancrage belge.

Postuler maintenant

Avec une présence dans plus de 20 pays à travers le monde et avec plus de 50 nationalités différentes au sein de notre groupe, l’expatriation est l’un de nos atouts majeurs.

Grâce à notre dimension internationale et à la mobilité interne que nous vous offrons, vous pouvez, par exemple, entamer votre carrière sur le marché national, puis partir pendant une période déterminée dans un autre pays d’Europe ou du monde et, enfin, décider de revenir en Belgique ou de rester à l’étranger.

Nous sommes très actifs dans de nombreux pays d’Europe et au Moyen-Orient. Nous sommes également présents en Australie, en Asie et en Afrique.

Une aventure et une autre manière de vivre

Une première ou nouvelle mission internationale exige énormément de détermination et de persévérance. En laissant derrière vous votre vie « habituelle » pour choisir une vie et une carrière d’expatrié, vous deviendrez un membre de la famille mondiale des expatriés de BESIX. Vous découvrirez un monde nouveau, tandis que de nouvelles possibilités d’évolution se présenteront régulièrement.

Votre carrière internationale s’apparentera à une aventure. Il s’agira d'un des plus grand défi auquel vous avez été confronté, mais vous finirez par grandir sur le plan humain et vous vivrez des expériences qui changeront votre vie. Vous tisserez un réseau international de contacts, rencontrerez de nouvelles personnes et découvrirez des cultures passionnantes.

Mon rêve était de construire un stade, de pouvoir regarder cette Coupe du Monde de football en 2022 et me dire : « c’est moi qui ai construit ça » ! J’ai réalisé mon rêve, j’ai des souvenirs impérissables de mes expériences à l’étranger.

Mario Coniglio, Conducteur de travaux

“En tant qu’expatrié, on traverse des épreuves mais on fait aussi l’expérience d’inoubliables moments de joie et d’accomplissement. Pris ensemble, ils créent un esprit de camaraderie et un lien unique entre les gens.”

Peter Pynaert, Senior Project Engineer

Nous vous guidons de A à Z

Afin que l’expatriation se déroule parfaitement pour l’employé et l’employeur, les membres de notre équipe HR Business Partner prennent soin de vous et de votre famille. Ils vous aideront dans toutes vos démarches administratives et vous fourniront toutes les informations dont vous avez besoin. L’équipe HR Business Partner se tient à votre disposition pendant toute la durée de votre mission afin de rendre votre expérience d’expatrié inoubliable.

L’équipe des Ressources Humaines, tant à Bruxelles qu’à Dubaï, a été exceptionnellement gentille et efficace pendant tout le processus. Le soutien et l’efficacité pour remplir les formalités administratives et m’installer dans le pays ont été très professionnels. Ils sont à cheval sur l’organisation et ont été très patients avec moi.

Erin O’Herlihy
Contract Manager

International assignments

A defined way of living

Choose an international career to broaden your horizon with endless possibilities to grow
within a multinational company with a strong Belgian anchorage.

Apply now

With a presence in more than 20 countries around the world and employing more than 50 different nationalities, we have made expatriation one of our major assets.

Thanks to our international profile and our internal mobility, you may, for instance,  start your career in our domestic market, and then be transferred for a defined period of time in another country within or outside Europe and, ultimately, choose to come back or stay abroad. 

We have a strong presence in many European countries and in the Middle East. We are also active in Australia, in Asia and in Africa.

 


An adventure and a way of living

A first or new international assignment demands a lot of determination and perseverance. By leaving behind your life “as you know it”, taking the next step and choosing for an expat life and career at BESIX, you will become a member of the BESIX global expat family. You will discover a different world as new career opportunities will present themselves on a regular basis.

Your international career will be an adventure. It will be the most challenging undertaking you’ve ever committed to. Ultimately, you will grow immensely as a person and have life-changing experiences. You will build a network of international contacts, meet different people and discover exciting cultures.

My dream was to build a stadium, to be able to watch the 2022 Football World Cup and think to myself, “I built that”! My dream has come true, and I have some unforgettable memories of my time abroad.

Mario Coniglio, Site Superintendent

“As an expatriate, one endures hardships but also experiences unforgettable moments of joy and accomplishment, all of which create a spirit of camaraderie, which makes for a unique bond.”

Peter Pynaert, Senior Project Engineer

We guide you from A to Z

In order to make the expatriation process a success for both employee and employer, our HR Business Partner Team takes care of you and your family. They will help you with your administrative documents and provide you with all the information you need. The HR Business Partner Team is at your service for the whole duration of your assignment in order to make your experience as an expatriate unforgettable.

The Human Resources team, in both Brussels and in Dubai, have been exceptionally kind and helpful throughout the process. The support and efficiency to get through the paperwork and get settled in the country has been very professional. They run a very tight ship and have been very patient with me

Erin O’Herlihy
 Contract Manager