Pourquoi nous rejoindre

BESIX est bien plus qu’un lieu de travail et un gagne-pain. Nous sommes avant tout un lieu où faire vivre votre passion, apprendre, partager des idées et développer votre talent.

  • Une culture d’entreprise définie par nos compétences de base

    • Notre culture d’entreprise accorde toute son attention à chacun de nos employés en tant que personne. Notre objectif est de créer les conditions qui vous permettront de donner libre cours à votre talent et à vos ambitions.

       

      Nous voulons donner à nos employés toutes les ressources nécessaires pour donner naissance à de plus grandes idées que dans toute autre entreprise belge de construction. Au sein d’équipes de projet ou de joint-ventures, nos employés œuvrent à créer de la valeur pour nos clients, mettre au point des approches innovantes, garantir l’amélioration continue de nos processus et établir des consensus.

       

      L’ADN de notre entreprise est parfaitement résumé par l’acronyme FRITE, un petit clin d’œil à notre héritage belge. Chaque lettre reprend l’une de nos cinq compétences stratégiques de base :

       

      Flexibilité – Résultats – Innovation - Travail d’équipe - Esprit d’entreprise

       

      Ces compétences stratégiques de base sont essentielles pour mener à bien notre stratégie à long terme et nous assurer que nous continuons à investir dans les points forts qui nous distinguent de nos concurrents.

  • Un environnement de travail unique

       

      BESIX s’est construit une solide réputation d’entreprise multiservice. En tant que telle, nous offrons à nos employés un environnement diversifié et stimulant qui leur permet d’évoluer dans leur carrière.

       

       

      BESIX est une véritable entreprise multiservice : nous possédons, en interne, toutes les compétences et l’expertise nécessaires pour mener à bien tous les projets, du concept initial sur la planche à dessin à l’achèvement final et à la livraison. Nous sommes également activement impliqués dans le financement et la maintenance des projets.

       

       

      En travaillant avec nous, vous accédez à toute une palette d’opportunités pour faire progresser votre carrière horizontalement et verticalement. Vous aurez également la chance de participer à des projets de construction à la pointe du progrès.

       

      Notre objectif est simple : nous voulons voir nos employés profiter d’une longue et enthousiasmante carrière chez BESIX !

  • Votre épanouissement, notre priorité

    Chez BESIX, nous savons que nos employés sont l’une de nos principales forces. C’est pourquoi nous sommes résolus à assurer votre avancement professionnel en vous offrant de multiples possibilités de formation..

    En savoir plus

  • Prenez votre carrière en mains

      Votre évolution professionnelle fait l’objet d’un partenariat entre vous et la direction de BESIX ; notre département Ressources humaines, quant à lui, est là pour vous fournir les outils et ressources dont vous avez besoin pour réussir. De cette manière, vous êtes maître de votre plan de carrière, avec le soutien de votre supérieur direct.

      Jetez un œil sur nos outils et ressources d’avancement professionnel

  • Créativité et esprit d’innovation

    Nous aidons nos employés à augmenter leur productivité en leur offrant un environnement de travail moderne et des systèmes de soutien qui leur donnent les moyens de réussir. Nous essayons aussi d’encourager leur créativité en préservant une culture d’entreprise stimulante.

     

    Unleash : notre programme d’innovation

    Digital Human Resources: une avancée décisive

    Le tout-numérique change notre façon de vivre et de travailler, ainsi que l’organisation et la gestion des affaires. La véritable révolution numérique touche maintenant les ressources humaines et transforme la façon dont elles proposent des solutions aux employés. Voilà pourquoi BESIX a mis au point une application mobile d’onboarding au sein de l’entreprise, afin de permettre aux nouvelles recrues partout dans le monde de découvrir, décoder et comprendre la culture BESIX. Même si une appli ne peut rendre à elle seule toute la complexité de la culture de notre entreprise, elle n’en constitue pas moins une entrée décisive dans le monde de l’e-learning et une voie que BESIX entend bien continuer à suivre.

  • Rémunération et avantages

    Le salaire et les avantages proposés par BESIX rendent compte de notre volonté constante de reconnaître les efforts, l’engagement et la contribution de nos employés aux résultats de l’entreprise.

    Nous offrons des conditions de rémunération en adéquation avec la position, les performances et le savoir-faire de nos employés. À talents exceptionnels, conditions exceptionnelles. Nous proposons des avantages particulièrement intéressants, p. ex. une voiture ou un vélo de société, un téléphone portable, diverses assurances (santé, etc.), des chèques repas, des jours de congé supplémentaires, et bien d’autres choses encore. Naturellement, nous offrons de belles opportunités de carrière, la possibilité d’évoluer dans l’entreprise et un bon équilibre entre travail et vie privée. Pour rester en phase avec la dynamique des marchés, nous réévaluons régulièrement notre programmes d’avantages pour être sûrs que nos employés reçoivent les avantages qui les intéressent, y compris pour répondre aux besoins des familles et encourager un mode de vie sain.

  • Se sentir bien chez BESIX

    BESIX prospère grâce à l’engagement, à l’investissement et au bien-être de ses employés. C’est pourquoi nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour promouvoir la santé et le bien-être au travail.

    En savoir plus

     

  • Diversité et flexibilité

    Sur tous ses chantiers à travers le monde, BESIX Group met tout en œuvre pour intégrer des personnes de tout sexe, race, religion, rang, origine sociale et niveau d’éducation dans ses activités.

    En savoir plus

  • Notre engagement en matière de responsabilité sociale de l’entreprise

    La responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) est un concept fermement ancré dans la culture du Groupe, de par son attachement aux plus hautes normes d’aujourd’hui et son engagement envers la société de demain. Notre objectif est d’aller au-delà de ce qu’exigent les lois et réglementations sur le plan social (les Personnes), environnemental (la Planète) et économique (la Prospérité), tout en faisant la différence dans tout ce que nous entreprenons.

    En savoir plus

Top reasons to join us

BESIX is more than just a place to work and earn money. We are above all a place to bring your passion to life, learn, share ideas and develop your talent.

  • A corporate culture defined by our core competencies

    • Our corporate culture is focused on each employee as an individual. Our goal is to create the right conditions in which your talent and ambition can flourish.

      We want to give to our employees the resources they need to dream up bigger ideas than any other Belgian construction company. Our employees work as part of project teams or joint ventures to engineer value for our customers, develop innovative approaches, ensure the continuous improvement of our processes and build consensus.

      Our corporate DNA is represented by the acronym FRITE, a playful callback to our Belgian heritage. Each letter stands for one of our 5 strategic core competencies:

       

      Flexibility - Result-Oriented – Innovation – Teamwork - Entrepreneurship

       

      These strategic core competencies are essential to carrying out our long-term strategy and ensuring that we continue to invest in the strengths that set us apart from our competitors.

  • A unique work environment

      BESIX has built a strong reputation as a multiservice enterprise. As such, we offer our employees a diversified and challenging atmosphere where they can grow in their careers.

       

      BESIX is a true multiservice enterprise: we have the in-house skills and expertise needed to carry out every project, from the initial concept on the drawing board to final completion and handover. We also play an active role in financing and maintenance.

       

      By working with us, you get access to a full range of opportunities to advance your career both horizontally and vertically. You will also have the chance to get involved in cutting-edge building projects.

       

      Our goal is simple: we want our employees to enjoy long and exciting careers with BESIX!

       

  • Your development is our priority

    At BESIX, we know that our employees constitute one of our key advantages. That’s why we are committed to ensuring your career development by providing ample training opportunities.

    Read more

  • Take your career into your own hands

      Your career development is a partnership between you and BESIX management, while our HR department provides the tools and resources you need to succeed. That way, you can take the lead on your career development plan, while getting support from your line manager. Check out our tools & resources for your career growth

  • Creative & innovative spirit

    We help our employees boost their productivity by providing a modern work environment and support systems to empower their success. We also try to foster their creativity by maintaining an exciting office culture.

     

    Unleash: our innovation program

    Digital Human Resources: a decisive leap forward

    The all-digital world is changing how we live and work, as well as how business is organized and conducted. The era of true digital disruption has finally hit HR, transforming the way HR delivers solutions to employees. That’s why BESIX developed a mobile onboarding app to empower new hires worldwide to discover, decode and understand BESIX culture. Although one app cannot capture the full complexity of our company culture, it’s still a decisive leap forward in the world of digital learning and a path that BESIX will continue to follow in the future.

  • Compensation

    BESIX’s compensation package reflects our permanent commitment to recognizing the effort, engagement and contribution of our employees to company performance.

    We offer compensation packages to match the position, performance and expertise of our employees. Top talents can expect top compensation. We provide outstanding benefits that may include a company car, company bicycle, mobile phone, insurance, medical insurance, lunch vouchers, extra holidays and more. Of course, we deliver strong career opportunities, advancement options and a healthy work-life balance. To keep pace with changing market dynamics, we regularly assess our benefits programs to make sure employees receive the benefits they value, including a range of options to meet the needs of all families and promote healthy lifestyles.

  • Feeling good @ BESIX

    BESIX thrives on the engagement, commitment and well-being of its employees. That is why we work hard to promote health and well-being at work.

    Read more

     

  • Diversity and facility

    Around the world and at every construction site, BESIX Group works to include people of every sex, race, religion, rank, social background and education level in its operations.

    Read more

  • Our commitment to Corporate Social Responsibility

    Corporate Social Responsibility (CSR) is deeply rooted in the Group through our commitment to today’s standards and tomorrow’s society. Our goal is to go beyond the legal requirements that govern the social (People), environmental (Planet) and economic (Prosperity) domains, while making a real difference through everything that what we do.

    Read more