Jeunes professionnels

Construisez votre carrière

Entrez dans la vie professionnelle en optant pour une entreprise internationale dotée d'un solide ancrage belge qui vous offre des possibilités infinies d'évolution.

Déterminez votre propre plan de carrière chez BESIX Group.

Postuler maintenant

Lancez votre carrière

En tant que jeune professionnel, vous commencerez à travailler au sein de nos équipes expérimentées et innovantes, dont les membres vous feront profiter de leur expérience. Chez BESIX, vous suivrez de nombreuses formations et bénéficierez d’un encadrement régulier. Nous investissons et nous croyons en nos employés. Vous pouvez en outre passer aisément d’un service à un autre. À vous de choisir quelle direction vous souhaitez prendre !

 

Notre processus d’accueil des nouveaux collaborateurs vous permet de découvrir préalablement votre nouvel environnement de travail et vos collègues, en recevant des informations relatives à la vision et la mission de l’entreprise, aux différentes manières de réussir au sein de BESIX, à nos méthodes QHSE et aux nombreux services que nous proposons.

Événements de recrutement

Vous possédez un diplôme en construction ou en ingénierie électromécanique ? Venez nous rencontrer lors des événements de recrutement que nous organisons régulièrement dans les écoles pendant l’année scolaire et n’hésitez pas à vous inscrire et à assister aux BESIX Young Professional Days (BYPD) qui ont lieu chaque année en mars et en avril.

Mêlant activités de networking et séances d’informations, les BYPD vous permettront d’en savoir plus sur les possibilités qui s’offrent à vous et sur ce que cela signifie concrètement de travailler chez BESIX. Lors de cet événement, vous aurez également l’occasion de rencontrer nos responsables, nos recruteurs et des membres de notre personnel et, qui sait, d’entamer votre carrière dans la plus grande entreprise belge de construction !

BESIX Young Community (BYC)

La BESIX Young Community, ou BYC, est désormais un concept populaire au sein du Groupe: qu’il s’agisse d’organiser des événements sportifs ou caritatifs, de participer aux Journées de solidarité, ou de se rassembler dans le cadre d’une activité sociale ou d’une journée de détente, ce réseau mondial regroupant de jeunes employés s’est agrandi en une communauté au vrai sens du terme.

La BYC a créé un réseau social international destiné aux jeunes employés qui souhaitent développer leur carrière et leurs contacts dans les pays où le Groupe est implanté.

Young professionals

Start building your career

Choose an exciting career entry with endless possibilities to grow within a multinational company with a strong Belgian anchorage.

Start defining your own career path at BESIX Group.

Apply now

Kick-start your career

As a young professional, you will start working within our experienced and innovative teams that will share their experience with you. At BESIX you can count on many training sessions and regular coaching meetings. We invest and believe in our people. It is important to know that you can easily switch between different departments. It is up to define which direction you’ll take!

 

Thanks to our onboarding tools you will have the opportunity to explore your new working environment and colleagues beforehand by discovering information about the vision and mission of the company, the different pathways to success within BESIX, our QHSE methods and the many services of our departments.

Recruitment events

Graduating as a young professional in construction or electromechanical engineering? Meet us at our campus recruitments which we regularly undertake during the academic year and do not hesitate to subscribe to and attend the BESIX Young Professional Days (BYPD) that are organized each year in March and April.

BYPD is a great mix of networking and learning where you will get to know more about the opportunities that lie ahead and what it means to work for BESIX. During this day, you will also have the opportunity to meet our managers, recruiters and colleagues, and maybe launch your career in the biggest Belgian construction company!

BESIX Young Community (BYC)

The youth must be served. BESIX Young Community or BYC has become a real household name within the Group: whether organizing charity and sports events, supporting the Solidarity Days, or getting together to enjoy a social activity or a fun day out, this worldwide network of young employees has become a community in the truest sense of the word.

BYC has created an international social network for young employees who want to develop their careers and contacts in the Group’s countries of operation. Different Community events have been organized in different countries (Qatar, The Netherlands, etc.)